Construire &
manager
une relation
client différenciante

Réinventer l’expérience client en dépassant les attentes et en créant un lien émotionnel mémorable, engageant et source de recommandation.

Développer une culture de service et faire de vos collaborateurs les premiers acteurs d’une relation client exceptionnelle.

Développer une
culture de service

Mettre le client au
cœur de votre organisation

Connecter expérience client
et expérience collaborateur

Vous souhaitez construire votre parcours de formation sur-mesure ?

Nos formations sont :

CERTIFIANTES

Nos parcours de formation sont référencés à la CNCP (Commission Nationale de la Certification Professionnelle).
Ils sont certifiants et éligibles au CPF.

MULTIMODALES

Nos formation sont conçues pour :

  • Maximiser l’efficacité de la formation
  • Répondre aux attentes des entreprises et des apprenants en alternant l’apprentissage présentiel et distanciel
  • Développer l’interactivité et le partage entre pairs avec des activités de social learning

SUR-MESURE

Nous concevons VOTRE PARCOURS DE FORMATION Leadership & Management CERTIFIANT.
Notre conception pédagogique sur mesure vous garantit une adaptation parfaite à vos enjeux.
Vous bénéficiez ainsi d’un parcours sur mesure, certifiant et éligible au CPF.