La certification

« Leadership &

motivation des équipes » 

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Le monde va plus vite. Les mutations technologiques, économiques obligent les entreprises à modifier leurs règles de fonctionnement.

 

Elles n’ont plus d’autre choix que de s’adapter en permanence, de créer, de faire preuve d’agilité au risque de plus exister demain.

 

Aujourd’hui les entreprises ont besoin plus que tout que leurs collaborateurs soient engagés dans la réflexion et dans l’action.

C’est pourquoi, nous avons créé une certification « Leadership et motivation des équipes » afin d’accompagner les entreprises dans le changement en formant les managers au leadership pour répondre aux enjeux et aux défis d’aujourd’hui :

donner la vison, développer la confiance, développer le co-responsabilité, créer des liens avec son éco-système…

Ce que la certification vous apporte :

Former et accompagner vos managers pour qu’ils développent l’engagement de leurs collaborateurs :

 

•Donner du sens au projet collectif

•Développer des relations de confiance

•Développer le pouvoir agir et la responsabilisation

•Co construire et impliquer dans la recherche de solutions

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Les avantages à suivre une formation certifiante :

Obtenir des co-financements importants pour votre projet .

Enregistrée au répertoire spécifique de France Compétences avec le numéro 3225, notre certification est également éligible au CPF (n° 226567), ce qui vous permet d’optimiser significativement le coût de votre projet.

 

Développer votre marque employeur :

En leur proposant à vos collaborateurs des formations certifiantes, vous leur donnerez accès à une certification officielle nationale attestant de leurs compétences développées.

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Un parcours opérationnel, sur mesure, adapté à vos enjeux:

Un projet personnalisé et opérationnel :

 

Pour répondre parfaitement à vos enjeux et à vos besoins, nous concevons pour vous un projet personnalisé et unique, en suivant plusieurs étapes :

•Ecoute de votre besoin et compréhension de votre contexte

•Détermination de vos enjeux, vos objectifs et les moyens de votre entreprise

•Proposition d’un parcours de formation intégrant la mise en œuvre pratique des compétences

•Validation de votre projet

•Conception sur mesure

•Déploiement du parcours de formation

 

Les compétences certifiées à l’issue du projet :

 

- Faciliter l’expression de tous et développer l’autonomie de son équipe

- Communiquer et développer une relation de confiance

- Adapter son style de leadership

- Favoriser la motivation et l’épanouissement de ses collaborateurs

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La certification

« Construire & manager

une relation client différenciante »

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Les nouvelles pratiques du consommateur liées à la digitalisation bousculent les organisations.

 

Ces nouveaux clients sont connectés en permanence, informés en temps réel et plus exigeants.

 

Pour répondre à ces nouvelles attentes et à la concurrence Internet, les entreprises doivent offrir à leur client une expérience d’achat meilleure, voire mémorable.

 

Aujourd’hui il ne suffit plus de répondre aux besoins fonctionnels des clients mais de leur offrir une expérience relationnelle différenciante.

 

 

C’est pourquoi, nous avons créé une certification « Construire et manager une relation client différenciante » afin d’accompagner les entreprises qui ont pour objectif de mettre la relation client au cœur de leur stratégie de différenciation.

Ce que la certification vous apporte :

Créer, manager et connecter les expériences clients et collaborateurs pour :

 

• Vous différencier, dépasser les attentes de vos clients et les fidéliser.

• Surprendre vos clients et créer un lien émotionnel.

• Faire de vos clients et de vos collaborateurs, des ambassadeurs de votre marque.

Les avantages à suivre une formation certifiante :

Obtenir des co-financements importants pour votre projet:

Enregistrée au répertoire spécifique de France Compétences avec le numéro 3848, notre certification est également éligible au CPF (n°290183), ce qui vous permet d’optimiser significativement le coût de votre projet.

 

Développer votre marque employeur :

En leur proposant à vos collaborateurs des formations certifiantes, vous leur donnerez accès à une certification officielle nationale attestant de leurs compétences développées.

Un parcours opérationnel, sur mesure, adapté à vos enjeux:

Un projet personnalisé et opérationnel :

 

Pour répondre parfaitement à vos enjeux et à vos besoins, nous concevons pour vous un projet personnalisé et unique, en suivant plusieurs étapes :

•Ecoute de votre besoin et compréhension de votre contexte

•Détermination de vos enjeux, vos objectifs et les moyens de votre entreprise

•Proposition d’un parcours de formation intégrant la mise en œuvre pratique des compétences

•Validation de votre projet

•Conception sur mesure

Déploiement du parcours de formation

Les compétences certifiées à l’issue du projet :

•Développer la culture de la relation client de son équipe

•Construire une promesse relationnelle différenciante

•Utiliser les réseaux sociaux comme médias relationnel

•Animer et fédérer ses collaborateurs autour de l’expérience client

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