Vous accompagner dans votre transformation

Vous souhaitez former vos managers au Leadership, nous vous proposons de construire ensemble votre parcours de formation sur-mesure

Valider avec vous les compétences cibles

Vous écouter pour comprendre vos objectifs

Choisir avec vous les modalités les mieux adaptées pour votre parcours

Vous proposer une offre certifiante éligible au CPF

Vous accompagner dans le financement de votre projet

Nos modalités d’apprentissage

Au service de l’acquisition des compétences pour construire votre parcours sur mesure

PRESENTIEL

Apport de connaissances

Atelier de réflexions

Jeux de rôles et training

Travaux de groupe

L’essentiel en fiche mémo

DISTANCIEL ET SOCIAL LEARNING

Plateforme LMS disponible  24/7

Vidéo learning

Bibliothèque d’articles inspirants

L’essentiel en fiche mémo

Quiz d’ancrage et de connaissances

Fil de discussion entre collègues

Télécoaching

Télétraining

Ateliers à distance

Un expert répond à vos questions

Nos domaines de formation

Développer votre leadership

Rendre vos Hommes acteurs de votre propre transformation

Engager et mobiliser toutes les parties prenantes sur votre projet collectif

Exemples de thématiques :

  • Communiquer et développer des relations de confiance avec son éco-système
  • Adapter son style de leadership
  • Faciliter l’expression de tous et développer la co-responsabilité
  • Favoriser la motivation et l’épanouissement de ses collaborateurs
  • Réaliser des feedbacks efficaces
  • Maîtriser les techniques d’animation individuelle et collective
  • Construire un discours porteur de sens en s’appuyant sur la vision de l’entreprise
  • Faciliter les interactions dans l’équipe
  • Impliquer son équipe dans la co-construction de solutions
  • Connaitre les bases d’une communication constructive et authentique basée sur l’empathie, l’écoute et la collaboration
  • Transformer le conflit en coopération
  • Impulser, communiquer et accompagner le changement
  • Faciliter l’expression de tous et développer l’autonomie de son équipe
  • Accompagner le développement de compétences de ses collaborateurs

Construire et manager une relation client différenciante

Réinventer l’expérience client en dépassant les attentes et en créant un lien émotionnel mémorable, engageant et source de recommandation.

Développer une culture de service et faire de vos collaborateurs les premiers acteurs d’une relation client exceptionnelle.

Exemples de thématiques :

  • Mettre en place une culture client dans son équipe
  • Créer une expérience client mémorable
  • Utiliser les réseaux sociaux comme médias relationnels
  • Mieux connaitre ses clients et développer une relation de confiance avec eux
  • Impliquer les collaborateurs dans la boucle de l’amélioration de l’expérience client
  • Développer un management basé sur la confiance et l’écoute pour améliorer l’expérience collaborateur