Accueillir, conseiller et vendre à un client digitalisé

S’intégrer parfaitement dans l’expérience d’achat du client et créer de la valeur.
Comprendre et répondre aux nouvelles attentes d’un client digitalisé.

Dépasser les attentes
du client

S’intégrer dans le parcours
d’achat du client

Acquérir les nouvelles
compétences de vente

Communiquer avec son client
on line

Exemples de thématiques :

  • Accueillir et prendre en charge son client
  • Développer un esprit de service
  • Avoir une relation client personnalisée et authentique
  • Répondre aux nouvelles attentes du client dans son parcours d’achat
  • Utiliser la data pour améliorer l’expérience client
  • Maîtriser les étapes clé de la vente dans toutes les situations de vente
  • Interagir avec son client sur les réseaux sociaux
  • Maîtriser les risques liés à l’e-réputation
  • Commencer ou poursuivre l’accompagnement du client en ligne pour créer de la valeur

Vous souhaitez construire votre parcours de formation sur-mesure ?

Nos formations sont :

MULTIMODALES

Nos formation sont conçues pour :

  • Maximiser l’efficacité de la formation
  • Répondre aux attentes des entreprises et des apprenants en alternant l'apprentissage présentiel et distanciel
  • Développer l’interactivité et le partage entre pairs avec des activités de social learning

SUR-MESURE

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Notre conception pédagogique sur mesure vous garantit une adaptation parfaite à vos enjeux.
Vous bénéficiez ainsi d’un parcours sur mesure